I-8, r. 8 - Règlement sur les classes de spécialités d'infirmière praticienne spécialisée

Texte complet
7. La carte de stage indique le nom de l’étudiante infirmière praticienne spécialisée et, selon le cas, l’établissement d’enseignement où elle est inscrite ou le milieu où elle effectue son stage.
Elle est valide pour une période de 12 mois et est renouvelable. Elle prend fin à la date où l’étudiante infirmière praticienne spécialisée n’est plus inscrite au programme de formation universitaire de deuxième cycle qui conduit à l’obtention d’un diplôme donnant ouverture à un certificat de spécialiste d’infirmière praticienne spécialisée ou a complété le stage aux fins de bénéficier d’une équivalence en application du Règlement sur les normes d’équivalence de diplôme ou de la formation aux fins de la délivrance d’un certificat de spécialiste d’infirmière praticienne spécialisée (chapitre I-8, r. 15.2).
D. 997-2005, a. 7; D. 79-2014, a. 8; D. 85-2018, a. 16 et 17.
7. La carte de stage indique le nom de l’étudiante infirmière praticienne spécialisée et, selon le cas, l’établissement d’enseignement où elle est inscrite ou le milieu où elle effectue son stage.
Elle est valide pour une période de 12 mois et est renouvelable. Elle prend fin à la date où l’étudiante infirmière praticienne spécialisée n’est plus inscrite au programme de formation universitaire de deuxième cycle qui conduit à l’obtention d’un diplôme donnant ouverture au certificat de spécialiste de l’Ordre ou a complété le stage aux fins de bénéficier d’une équivalence en application du Règlement sur les normes d’équivalence de diplôme ou de la formation aux fins de la délivrance d’un certificat de spécialiste de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec pour l’exercice des activités visées à l’article 36.1 de la Loi sur les infirmières et les infirmiers (chapitre I-8, r. 15.2).
D. 997-2005, a. 7; D. 79-2014, a. 8.
7. La carte de stage indique le nom de la candidate infirmière praticienne spécialisée et le milieu où elle effectue son stage. Elle est valide pour la durée de l’inscription de la candidate infirmière praticienne spécialisée au programme de formation universitaire de deuxième cycle qui conduit à l’obtention d’un diplôme donnant ouverture au certificat de spécialiste de l’Ordre et, le cas échéant, pour la période d’admissibilité de la candidate infirmière praticienne spécialisée à l’examen de spécialité prescrit pour la spécialité concernée conformément à la section III.
D. 997-2005, a. 7.